Diane d'Audiffret

Diane d’Audiffret

Diane d’Audiffret, mariée et mère de trois enfants, a co-fondé en 2016 UP for Humanness, réseau international d’acteurs engagés pour un monde plus humain. Elle en est actuellement la directrice générale.

Diane d’Audiffret, est diplômée de l’ESSEC, d’une Maîtrise de Génétique, et est Docteur en Philosophie pratique (Génétique : Révolutions, Révélations. Aux sources de l’humanité et du soin – Paris XII)

Son expérience professionnelle a débuté dans l’industrie pharmaceutique (2003-2005) puis dans le conseil en stratégie pour des industries et des institutions publiques de santé, en particulier sur la question de la santé à domicile en France (2006-2010). Elle a été chargée de la structuration et du rayonnement des travaux du Pôle de recherche du Collège des Bernardins (2011-2013) et a ensuite été nommée Directrice du Développement du Collège des Bernardins et membre de son Comité Exécutif pour l’orientation stratégique et les partenariats (2013-2015).

Diane d’Audiffret est également engagée depuis 18 ans dans une association auprès de personnes malades et handicapées et membre de son Conseil (ABIIF).